|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 119 ![]() |
Salut tout le monde,
Bon je suis entrain de préparer mon rapport et j'ai eu un petit problème d'affiche dans word, il m'affiche des caractères un peu bizard, ils m'ont que ce sont caractères de paragraphe ou quelque chose comme ça. le problème c'est que je ne sais pas comment enlever ce truc. il derrange beucoup. pour plus de détail j'ai mis une impression écran comme pièce jointe. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 295 ![]() |
Bonjour,
ton message est à la limite du compréhensible à certains passages, essaye de faire attention. Pour ton problème, ce n'est effectivement qu'un problème d'affichage car ça ne sortira pas à l'impression. Pour être plus juste, ce n'est même pas un "problème". En fait, ce sont des balises qui permettent de repérer plus facilement les caractères de mise en page. Pour l'enlever il suffit de faire CTRL+* (pas l'étoile du clavier numérique ça risque de ne pas marcher) ou d'appuyer sur le bouton présent dans la barre d'outils standard qui correspond (c'est le même signe que celui utilisé pour montrer un retour à la ligne) Edit : ce n'est pas la peine de faire deux fois le même sujet pour qu'on te réponde, ça pollue inutilement le forum et au mieux ça énervera les gens qui passent pour répondre aux questions. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 119 ![]() |
OK , je suis désolé.
et merci pour ta solution. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Au niveau de la barre standard tu click sur afficher/masquer
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Si les caractères sont les petits ronds, ce sont des espace insécables.
Pour certains caractères, Word insère certains caractères à la place d'autres. Essaie de faire Ctrl + espace, tu auras la même chose. Ces caractères ne sont pas imprimables.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com