|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 444 ![]() |
Bonjour ,
contexte : J'ai lancé une session sous isql, je suis donc connecté. paralellement via une application Tiers je fais un update par exemple. Lorsque je visualise sous isql le champs modifié je m'aperçois qu'il a toujours la valeur d'avant. je suis obligé de faire un commit pour voir la modification. quelqu'un aurait-il une explication ? Merci[/u]
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Il n'y a pas d'autocommit !
Tant que tu n'as pas fait commit, tu n'enregistreras pas ta transaction sur le SGBD Seul toi verras la modification sous la même session. Si tu ouvres une autre session, tu ne verras pas cette modification car elle n'a pas été enregistrée. Cela sert à conserver la cohérence des données ainsi que de permettre de faire des rollback (retour en arrière). Si tu veux que cela soit autocommit. Je pense que tu peux ajouter au début de ta transaction : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 444 ![]() |
merci pour l'information
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
De rien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com