|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
je génère avec reports 6i des états pdf que j'aimerais envoyer par mail. Mes paramètres sont : DESFORMAT: PDF DESTYPE: MAIL DESNAME=toto@truc.com prob : Message outlook : "Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie ..." (pour empêcher l'envoi de mails par un virus) J'aimerais supprimer cet affichage. Finalement, savez vous s'il est possible d'envoyer le fichier pdf généré par reports directement (comme on y arrive très bien avec forms avec un java) ? Pour info le logiciel de messagerie par défaut de l'entreprise est thunderbird. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
non mais c'est un problème de configuration Outlook là, le filtre empéche l'envoie de pdf.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bon, je vais continuer à regarder les options d'outlook mais je dois avoir des probs de vision, je ne vois rien qui corresponde à cette option ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
google est ton ami : http://office.microsoft.com/fr-fr/ou...127891036.aspx
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
et orafrance aussi ...
A la lecture de l'article, il semble qu'on ne puisse pas s'affranchir de cet affichage. "Ce message ne s'affiche pas lorsque Outlook interagit avec des logiciels de synchronisation fiables." qu'ils disent. Reports pas fiable, manquent pas d'air quand même les microsoftiens. Merci et a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
en effet, c'est un peu pénible
|
|
|