|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je suis navré de pas m'en sortir tout seul. Je dois faire un rappport comportant deux pages pour le même enregistrement et je n'y arrive pas... J'ai essayé les groupes mais si j'ai bien compris cela est plutot destiné a mettre des résultats d'enregistrement différent sur des pages différentes Moi mon problème est que pour le MEME enregistrement mon A4 est trop petit comment en avoir plusieur (d'A4).... Je précise bien que ce soit pas nécessaire je suis débutant.... :-) .... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Please messieur les supers forts...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Essaie d'explorer la piste des sous-rapports.
Je n'ai pas testé mais ça peut être une solution. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Suis-je obligé de passer par un sous rapport pour simplement réussir à mettre différent champs d'un même enregistrement sur deux pages???
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je suis désolé d'insister mais vraiment personne n'est capable de faire ca?
Ou Ireport ne peut vraiment pas faire un truc qui me semble pourtant si évident (juste faire deux pages) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 317 ![]() |
En mettant un saut de page dans ta section "detail" ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Si j'ai bien compris son problème, c'est qu'il a trop de données pour toutes les faire tenir sur une seule page et dans l'éditeur de iReport on ne peut pas (ou alors c'est ce qu'on cherche) agrandir les zones sur plus de la taille d'une page.
Daviddardenne si je me trompe, corrige ce que j'ai dit. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
D'apres la doc :
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Sinon t'as pas le choix....il te faudra effectivement créer un sous-rapport auquel tu passes en parametres tous les champs à afficher dans ta seconde page
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
Citation:
C'est exactement ca mon problème... et je trouve ca fou qu'il faille se torturere l'esprit avec des sous-rapport pour simplement avoir la possibilité de faire un rapport de deux pages... C'est moi ou on est à l'age de pierre la? |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
merci ericw78 mais ta solution semble être destiné a placer différent "record" sur des pages différents... Dans mon cas il s'agit d'un même "record" donc je veux placer les différents champs sur plusieurs pages....
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Et si tu fais des groupes ?
Si tu as un champ unique dans ton record, fais 2 groupes sur ce champ...tu obtiens ainsi 2 bandes : une pour ta page1 et l'autre pour ta page2 |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'ai le meme problème. et même si je crée un nouveau groupe, je suis bloqué par la taille maximum affichée par IReport. En gros mon problème est plus "visuel" qu'autre chose. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même souci. Je dois faire un rapport dont la forme et le contenu sont strictement définis. J'ai 1 page de garde, et 5 pages de contenu. Chacune des pages a sa maquette (tableaux et fioritures graphiques) et les spécifications précisent comment alimenter les champs des tableaux. J'aimerai faire un unique report avec PLUSIEURS PAGES. Mais je ne trouve pas cette fonctionnalité dans iReports 3.1.1. (ni les autres je découvre avec cette version). Si quelqu'un a une idée ps : j'ai essayé d'étirer mes "bands" au max pour tenter de faire apparaître une nouvelle page sans succès. merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Une solution a ce probléme ???
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
wé utiliser le rapport secondaire(modifier -> inserer un element -> rapport secondaire)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com