|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà je rencontre une difficulté pour remplir plusieurs tableaux d'un document Word. cet à dire que sur les deux tableaux un seul se remplit convenablement voilà mon code VB Code xml :
Voilà le fichier XML Code xml :
A savoir que les informations contenu dans COD, LONFIX, LONATT, NBRMNT, TAI, TYP doivent se trouver dans un 1er tableau et COD, LON, LONA, NBR dans un second tableau. Le principe : Le programme charge le fichier XML, ouvre word, ouvre un fichier .dot avec les tableaux et insère les données dans ces mêmes tableaux. De plus il faudrait qu'un client éventuel puisse choisir le modèle à remplir ainsi que les données qu'il veut afficher dans ce modèle. Encore une chose les données doivent être mises à jour automatiquement dans les différents modèles. Merci d'avance beaucoup pour vos réponses. Christophe EDIT : Veuillez m'escusez j'ai posté dans la mauvaise section |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Pourquoi ouvrir et remplir un tableau avec du XML ?
Si tu fais un XSL, tu n'as pas besoin de te creuser plus. Code xml :
C'est un exemple de ce que peut faire du XSL, Voilà le XML qui correspond Code xml :
Code xml :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com