|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
j'aimerai associé un evenement au clique droit de la souris. Est ce possible? je suis debutant en vba word sinon j'aurais aimé aussi savoir si il était possible a l'aide de application.inputbox, de recuperer un champs sur la feuille word (un peu comme dans excel quand on écrit comme attribut à inputbox, type := 8) grosso modo le code ca ferait ca pour i allant de 1 a 6 pos (i) = surligne la portion de texte désiré evenement clique droit i = i +1 merci d'avance pour votre aide clben23 ps: j'ai bien regarder l'aide sur inputbox et je pige pas trop |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
(re)bonjour,
j'ai trouver ca masi bon je comprend pas trop comment ca marche quelqu'un pourais m'aider en utilisant ce genre de code: http://www.developpez.net/forums/d1335/autres-langages/general-visual-basic-6-vbscript/vb-6-anterieur/detection-touches-enfoncees-api/ j'ai essayait en ecrivant ca mais bon ..marche pas: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Avec ce code, ce n'est plus du VBA simple, tu fais appel aux API.
C'est la déclaration dans Declare Function. Si tu veux des explications plus complètes, tu devrais faire un tour ici, chez Arkham, c'est notre maître API
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
salut,
bon ma macro change d'heure en heure,maintenanat j'ai ca: Code :
je ne peut meme pas selectionner puisque la macro tourne en rond, un peut comme moi en fait.Voila si il y en a qui pense savoir pourquoi et qui peuvent me dire comment fiare pour arranger ma macro (qui est sous word ) ou bien un truc du genre "ouais sinon pourquoi tu essayerai pas cette solution...". Même si elle est rocambolesque, j'écoute tout. Merci clben23 |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Si c'est la totalité de ton code, tu entre dans une boucle infinie.
Code :
Je dirais même plus, elle tourne/tourne avec le Do Loop
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire mais :
On accède au clic droit en gérant l'évènement d'application App_WindowBeforeRightClick On gère les raccourcis clavier par la collection KeyBindings |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com