|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Persepolis d'aprés l'oeuvre de Marjane Satrapi (c'est aussi elle l'héroine).
Je n'avais pas lu la bande dessinée. J'ai donc pris une grosse claque hier soir en allant voir le film. C'est vraiment bien le dessin l'animation la musique et surtout l'histoire. Je vous le conseille fortement!!!! ![]() C'est l'histoire de Marjane fille d'intellectuel iranien. L'histoire ce déroule avant et aprés la révolution islamique i.e. la chute du Sha d'iran, la révolution islamique, la guerre Iran Irack et l'aprés guerre. On voit tout ces évenements par les yeux de Marjane et son passage à l'adolescence. Une partie de l'histoire ce passe aussi en Allemagne ou Marjane est envoyée pendant la guerre.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et ça parle de quoi sinon ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Dans tous les cas, ça à l'air sympa
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
"Dernière modification par ronan99999 Aujourd'hui à 15h26."
Je poste en plusieurs fois (mon manager et mon voisin d'écran).
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
vu Vendredi soir
pas mal, sympa a regarder, les dessins sont jolis, on se marre bien parfois rien d'exceptionnel mais sympathique
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com