|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 30 ![]() |
Bonjour;
J'ai une application Access avec plusieur table ayant des relation entre elles . Lorsque je veux supprimer un enregistrement dans une table, il ne me m'indique pas qu'elle a des relation et que cella vas entrainer des effacement en chaine. Comment faire pour que ce message de confirmation de suppression apparaisse??? G crée des formulaires sur laquel se trouve un bouton supprimer. Juste pour un seul formulaire le message apparait mais pas pour les autres. Est ce un paramatre a activer ??? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
C'est encore moi
j'ai remaqué que lorsque je veux supprimer l'enregistrement directement dans la table, il me donnele message d'avertissement de table en relation. Par contre si je passe par le formulaire, il supprime sans rien signaler! Donc c'est au sein du formulaire que l'erreur proviens. Merci de l'aide !! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu dans ton formulaire du code de styleStarec |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
non je ne pense pas !!
ou dois je placer cette ligne de code ???? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Re
Citation:
Citation:
Starec |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
non je n'ai pas cette ligne de code!
ce qui est bizarre c'est que dans mon application j'ai 5 tables en relation. Y a un formulaire qui m'averti correctement par contre les 4 autres fomulaire lié au 4 autres tables supprime sans message de confirmation! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com