|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
J'essaye de charger un fichier XML dans une applciation flash afin de charger une liste d'images a afficher dans mon application.
J'ai un souci car aucun code flash que je teste, issu du net, ne marche. Et la fonction trace ne m'affiche rien .... je ne comprends pas pourquoi. Alors je me demande si j'ecrit bien ce qu'il faut ou il faut ... donc si quelqu'un peut m'aider a serait vraiement cool merci ! PS : J'ai flash MX 6
On passe du temps a vous repondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... a vous relire ! -- Pourquoi tant de haine pour cette pauvre aide Delphi ???? Aiiimezzz laaaaa .... Si-Non-Cham-Pi-Gnon !!! -- Pour plus de Renseignements : Venez me rejoindre sur Msn .... Promis je mords pas
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Salut,
Citation:
On doit essayer de deviner ton code ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
bonjour,
Tu peux utiliser LuminicBox pour debugger ton application en ligne. Tu auras aussi besoin du framework Pixlib Exemple d'utilisation : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | |||||
![]() ![]() |
Citation:
Ou du moins, pas plus que celui qui est fourni sur tous les tutos .... Je pensais l'avoir mis au bon endroit masi c'est pas gagné. Sinon j'ai avancé un tout petit peu : XML : Code :
Code :
Le code est placé sur la premiere frame de mon animation. Trace ne m'affiche rien du tout, et vu que je debute en flash, je ne sais meme pas comment ca doit s'afficher Quand a acceder aux elements du XML .... LE but est de faire une simple visioneuse d'image (cf un autre post plsu bas)
On passe du temps a vous repondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... a vous relire ! -- Pourquoi tant de haine pour cette pauvre aide Delphi ???? Aiiimezzz laaaaa .... Si-Non-Cham-Pi-Gnon !!! -- Pour plus de Renseignements : Venez me rejoindre sur Msn .... Promis je mords pas
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Tu peux essayer d'enregistrer d'abord la fonction onLoad avant d'appeller fichier_xml.load(), c'est ce que je vois dans la doc action script et ça me parait plus logique.
Pour ce qui est du trace(), ça doit afficher un message dans une fenetre à part quand tu testes ton animation. Tu peux juste faire un trace("test") au début de ton code pour voir ce que ça donne Autrement ton code me parait correct |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Citation:
En fait, j'utilisait mal les methodes firslChild et childNodes. Citation:
De plus maintenant que j'ai reussi a faire tourner le code XML et charger les images de ce fichier XML, je suis sur que la fonction passe bien par le onLoad
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Regarde dans le options de publication (dans le menu Fichier) si la case "Omit trace actions" (Omettre les actions trace ou qqch dans le genre) n'est pas cochée
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
visiblement non.
J'ai juste la compression de cochée.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com