Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Automation
Automation Forum d'entraide sur l'automatisme, la robotique et l'informatique industrielle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/05/2007, 09h52   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour à tous,

actuellement en stage (DUT GEII), j'étudie un automate programmable: le LT160.

Cet automate a (il y a longtemps) été programmé à l'aide du logiciel ISaGRAF pour une utilisation précise.

Bien sûr le programme implanté initialement dans la mémoire FLASH du CPU, je ne le connais pas et c'est ça le problème...

J'ai réussi à copier le contenu de la FLASH avec l'application SSTB qui, me l'a sauvegardé en un fichier avec l'extension BIN... (PC- câble RS232- automate)

Quelqu'un saurait me dire comment retrouver à partir de ce fichier binaire les lignes de code du programme???

(j'ai essayé d'ouvrir ce fichier avec ISaGRAF, ça n'a abouti à rien )
Jérémy_étudiant est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/06/2007, 23h38   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ISAGRAF] Récupération Projet

Citation:
Envoyé par Jérémy_étudiant
Bonjour à tous,

actuellement en stage (DUT GEII), j'étudie un automate programmable: le LT160.

Cet automate a (il y a longtemps) été programmé à l'aide du logiciel ISaGRAF pour une utilisation précise.

Bien sûr le programme implanté initialement dans la mémoire FLASH du CPU, je ne le connais pas et c'est ça le problème...

J'ai réussi à copier le contenu de la FLASH avec l'application SSTB qui, me l'a sauvegardé en un fichier avec l'extension BIN... (PC- câble RS232- automate)

Quelqu'un saurait me dire comment retrouver à partir de ce fichier binaire les lignes de code du programme???

(j'ai essayé d'ouvrir ce fichier avec ISaGRAF, ça n'a abouti à rien )

Il n'existe pas malheuresement de "Décompilateur" ISAGRAF .
Tu dois récupérer un fichier .PIA pour avoir le projet ISAGRAF .
Si tu n'as pas de sauvegarde du projet alors aucune chance
sylvain giardini est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.

Partenaires

Hébergement Web