|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis, je cherche partout une réponse sur Google depuis plusieurs jours, partout sur ce forum mais sans succées... Si vous pouviez m'aider à trouver une solution, vous me seriez d'un grand secours. J'ai réalisé ce préload que l'on peut voir dans ce tutorial sur Flash 8. Le preload fonctionne, mais vers les 70% de préchargement, le fichier externe SWF à charger se lance prématurément !! Et dès que l'on est à 100%, on a la désagréable surprise de constater que l'animation SWF est commencé depuis longtemps... Serais-je passé à côté de quelque chose d'essentiel? Existe-il une solution pour empêcher ce problème? Mon anim flash à charger fait 1,4 Mo, je suis assez novice en Flash. Je vous remercis chaleureusement pour votre aide précieuse. A très bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
moi ce que je fait comme prélod, c'est sur la première image de mon animation un pourcentage qui augmente par exemple.
Ensuite, dès que ton préload est à 100%, tu lances ton animation..
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 8 ![]() |
Merci Destiny,
J'ai finalement pu régler mon problème en m'y prennant autrement. Au lieu de faire un preload sur un fichier SWF externe, j'ai fais un preload sur la toute première image de mon anim' en .fla. J'ai suivis à la lettre ce tuto, et ça marche impeccable. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com