|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 265 ![]() |
Bonsoir j'ai en main le livre de MM Brouard et Soutou, que je salue au passage, tant leurs travaux nous aident dans les sgbd.
C'est pour signaler un petit soucis, j'ai teste le script sql Code :
J'ai ete sur le site de MySQL rien n'apparait sur Overlay, j'en ai conclu, que j'ai sans doute mal cherche, ou il doit y avoir un bug dans mon install. Le client que j'utilise pour acceder a mon server est soit DBEdit, ou DBVisualizer. Dans tout les cas je recupere une erreur, dans DBVisualizer il y a un code erreur 1064, et sql state 42000. Quelqu'un aurait une idee. Le livre est "sql" aux editions Pearson Education, le script est a la page 131. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 685 ![]() |
Non, cette fonction n'existe pas, mais pour une email, tu peux faire la même chose avec REPLACE.
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...html#id2902712 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 265 ![]() |
Je te remercie l'ami pour ton intervention.
J'etais presque persuade que la fonction n'existe pas, mais il y a toujours cette part de doute. Ce doute qui fait tant de choses, et qui nous changent la vie parfois. J'etais aussi persuade que c'etait moi qui etait null Bon maintenant que c'est resolu, c'est bon. C'est quand meme dommage que les editeurs de SGBDR ne s'entendent pas tout sur une meme norme SQL, pour faire avancer les choses. Chacun fait son beurre dans son coin, mysql -qui n'est plus vraiment open source depuis son rachat par Oracle- qui propose ses fonctions. Oracle qui propose son PL-SQL, Microsoft son Transac SQL, etc... Et moi avec Overlay qui suit perdu. Enfin merci quand meme pour la reponse et aussi pour le lien. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com