|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 288 ![]() |
Bonjour
Comment créer par commande un dosier compresssé ? Je m'explique : dans Visual C, je voudrais créer un évènement après génération qui copierait les fichiers créés dans un dossier compressé qui serait lui aussi créé pour l'occasion. Quelle est la syntaxe de cette commande ? Merci
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
sauf erreur c'est pas fait pour être utiliser en invite de commande (procès tout ca tout ca). utilise un truc comme pkzip ou autre si tu le peux
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 288 ![]() |
Ok merci.
Je vais essayer avec 7Zip
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com