|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 65 ![]() |
Hello,
je reviens avec mon datagrid.... C'est pas évident lorsqu'on ne connait pas ce truc... Alors voila ma question : Je récupère des données dans un datagrid y compris un temps en milisecondes (donc de la forme : temps=15687... J'aimerais pouvoir convertir ce chiffre sous la forme Min'Sec'Millisec (donc du style temps:1'07'324). Pour ce faire j'ai un code qui marche bien qui est celui-ci: Code :
Je récupère les données au niveau de mon Datagrid via le gestionnaire onLoad. Voici une partie de mon code : Code :
Voici la methode de tri que j'ai employé pour la colone qui affiche mes temps (mon datagrid s'appelle "temps-dg") Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salem purple21,
trop long ton post, je veux dire ta question, ça ne donne pas envie à lire. Peux-tu s'il te plait être bref et précis. Merci
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
yop,
voici ma question wachement réduite: comment et surtout à quel endroit de mon code je peux formater des données affichées dans un datagrid. Mes données affichées sont du style : 75689 (c'est un temps en miliseconde) et moi je voudrais qu'elles s'affichent sous la forme "1'34'890 (soit sous la forme min'sec'millisec) Voilou ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé la solution tout seul comme un grand. Je la poste pour ceux que ça interresseraient... Alors, en fait, juste avant de récupérer les données envoyées par PHP et de les mettre dans mon DataProvider j'ai mis cette petite ligne : Ce qui me donne donc ce code pour mon onLoad : Code :
Code :
ps : il y a peut-être une solution bien meilleure que celle là... |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com