|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Bonjour,
j'essaye d'installer DBI pour Perl, malheureusement je me heurte a l'erreur suivante a l'appel de make : Code :
Mon probleme et que je ne sais pas ou trouver CC Si quelqu'un a un lien, ou une autre solution, je suis preneur... Merci |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Il est normalement installé de base, il doit etre quelque part sur un des nombreux CD Solaris ...
CC c'est juste un compilateur C, donc tu peux prendre par exemple GCC www.sunfreeware.com est un bonheur
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 968 ![]() |
Avec Solaris 10, le compilateur c est installé dans /usr/sfw/bin/gcc. En général il suffit de positionner la variable CC si les scripts de configuration/installation sont bien faits.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Le probleme est que la commande utilise des flags non supporte par GCC
et sinon mis a part sur les CD ou puis-je trouver CC ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 968 ![]() |
La dernière version des compilateurs Sun (Studio 12) est téléchargeable là:
http://developers.sun.com/sunstudio/downloads/index.jsp |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Merci du lien, je vais tester cela
Edit : merci beaucoup, apres installation de SunStudio et du compiler CC l'installation a pu se faire sans probleme [RESOLU] |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com