|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Inscription : mai 2005 Messages : 1 959 ![]() |
Bonjour,
je prépare un annimation pour le mariage d'un copin, J'aimerais donc importer des mp3 pour en utiliser qu'une partie, comme l'intro etc... 1. J'arrive pas importer des chansons de plus de 5Mo dans Flash ? Pra contre j'importe une autre qui fait env. 3Mo. Y a t il y taill max pour l'importation??? 2. Par exemple, y a merceau d'ACDC qui debute avec des cloches. J'utilise ces cloche pour débuter mon petit film. J'utilise par le reste du morceau. Y a til une solution pour importer qu'une partie du morceau pour diminuer la taille? 3. Y a un autre morces de Red hot chili peper, j'aimerai utiliser que 1 minute du morceau, mais cette minute ce trouve au milieu de la chanson. Comment puis faire demarer la musqiue à 2mn 34 de la chanson? Mille merci pour vos reponses?
__________________
Il ne suffit pas de tout savoir. Vouloir et persévérer, c'est déjà presque tout! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Inscription : mai 2005 Messages : 1 959 ![]() |
Any idea?
__________________
Il ne suffit pas de tout savoir. Vouloir et persévérer, c'est déjà presque tout! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
salut,
l'ojet Sound possède des paramètres sur la méthode start que permettent de préciser un offset : extrait de la doc flash 8 Code :
start([secondOffset:Number], [loops:Number]) : Void crdlt
__________________
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com