|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Voila pour les besoins de ma société, je dois executer la migration d'une base 9.2.0.6 en 10.2.0.3 sur un serveur E-Business 11.5.10.2. J'ai suivi les principaux guides mais je suis confronté a un probleme. Pour la forme : Le serveur est un serveur Linux RHEL4 La base source est une base 9.2.0.6, sous un Oracle_Home 9i La base cible est une base 10.2.0.1, montée en 10.2.0.3 sur le meme serveur dans un Oracle_Home 10g. Chaque Oracle_Home est paramétré sous un environnement utilisateur different (utilisateur tstdb lance un env 9i, tst10g lance un env 10g) J'ai deja lancé plusieurs fois le processus de migration mais celui ci est tombé en echec pour plusieurs raisons (probleme de droit sur fichiers, ou variable d'env mal positionnées ...) Cette fois ci, DBUA me demande de donner le nom d'un utilisateur ayant le privilege SYSDBA pour se connecter a ma base 9i. Je ne comprends pas pourquoi subitement celui ci me pose cette question alors que mes essais précédents étaient OK a ce niveau ! Quelqu'un est t il famillier avec DBUA, je seche un petit peu ! DBUA OK ![]() DBUA SYSDBA ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
et alors, où est le problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
PS : t'as bien revérifié les pré-requis parce qu'en principe les erreurs tu ne les as pas |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
vérifie que tu lances DBUA avec le bon user aussi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Alors :
1° Mon probleme c'est que je ne veux pas que DBUA me demande ce mot de passe, car je ne suis pas capable de lui fournir. Via SQLPLUS je me connect en utilisant : Je suis donc pas capable de lui donner un mot de passe valide. 2° DBUA est lancé avec l'utilisateur qui possede l'env 10G, comme stipulé dans les guides. 3° Ce message apparait des le debut, bien avant la migration, juste apres avoir choisi la base a migrer. PS : Il n'y a pas eu de changements entre mes sessions DBUA. Mon utilisateur OS tst10g fais bien partu du groupe DBA. Est il possible de ratacher le priv SYSDBA a mon utilisateur OS tst10g ? Pourquoi dois je donner un utilisateur avec SYSDBA alors qu'avant je n'avais jamais a le faire ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bon pour les intéréssés, si toutefois il y en a :
Extrait de Metalink, note 392643.1 Citation: