|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
Savez vous s'il est possible de créer un sommaire automatique avec PowerPoint? Cette procédure existe sur word, et j'aimerais refaire la même chose. Merci de votre précieuse aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
L'option n'existe pas telle quelle... Avec un peu de VBA tu devrais peut-être y arriver.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci Marabout,
le probléme est que je ne suis pas trés doué, pour ne pas dire, pas du tout en VBA. Y a t il un code qui permettrait de faire ce sommaire ? Merci d'avance. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Hatchepsout Thoutmôsis_Ier Inscription : octobre 2006 Messages : 170 ![]() |
![]() je sais pas si vraiment ca que tu cherche mais bon regard un peut la http://www.01net.com/editorial/23349...es-matieres-./ kajol ++
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonjour et merci kajol,
Je suis allé sur le site et j'ai recopié le programme mais il y a des erreurs. Si quelqu'un peut regarder le code et voir les modifs faire. Merci d'avance à tous. En rouge les endroits où j'ai une erreure, pour info j'ai fais les traits avec la barre qui est sous le 8 du clavier et les parenthéses avec le symboles sous le 3. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com