|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Lotfi BELLILIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de développer un reporting avec BIRT à partir d'une BD MySql. je souhaite dans ma conception entrer la date comme paramètre d'entrer dans mon repoting (afficher des données entre deux dates saisies par l'utilsateur) pour celà, j'ai passer la requête suivante dans l'éditeur sql de BIRT Citation:
mais si je lance le rapport avec " View report in web viewer", et après la sélection des dates (paramètres). j'ai aucune données qui apparait. et en plus y'a aucun message d'erreur affiché. je ne sais pas pourquoi ca marche avec "Preview" et sa passe pas avec "View report in web viewer", merci de votre aides |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 658 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Lotfi BELLILIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 33 ![]() |
merci de ta réponse, je me suis posé directement la question sur le type de paramètre, et ce delà que vient l'erreur.
en faite je me suis trompé esur le type des paramètres, je l'ai mis de type ‘String' au départ, et en le changeant en type ‘Data Time’, ca a passé. merci Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 658 ![]() |