|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 57 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Va dans format / Ruptures et vérifie que pied de rupture n'est pas coché.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
euh..bah tu selectionnes les lignes et tu les supprimes....
...le problème est que tu veux garder les noms en bleu je suppose... Et bien ajouter une colonne à gauche (insertion >colonne) , puis fait un copier/coller du nom en bleu dans cette colonne, au même niveau des nom pas en bleu... ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
J'ai les infos en Bleu c'est des employés et en dessous des contrats qui concernent ceux ci et je voudrais avoir tout ca dans la meme colonne, sans qu'il me répète le nom de l'employé pour chaque contrat(meme si le nom est invisible pour les autres contrats, moi je voudrais ne pas avoir de ligne). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
à la place de la valeur à afficher tu mets dans ta cellule
= Si non estnul(<nom>) alors <nom> ou bien tu pose un filtre avec la formule =non estnul(<nom>) ou un truc dans le genre...avec estnul sinon c'est peut être que tes ruptures sont mal faites ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
non mais là où la ligne est vide, c'est le nom d'au dessus qui se répète mais qui est caché. Donc il n'est pas à nul.
Peut etre qu'on ne peut pas supprimer ces lignes ? on peut faire autrement pour avoir un truc du genre : Employé 1 contrat 1 de l'employé 1 contrat 2 de l'employé 1 Employé 2 contrat 1 de l'employé 2 contrat 2 de l'employé 2 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
mouais....c'est pas clair ton truc !!
as-tu essayer de recréer ton tableau brut !! c'est à dire juste tes 4 objets (employé / contrat / montant / mois) faire un tableau croisé avec montant dans corps et mois dans ligne et employé, contrat dans colonne...(format tableau > rotation) Et ensuite fair eune rupture sur employé...puis supprimer les lignes des totaux... ...pour moi ça marche très bien....(j'ai testé sur l'univers océan voyage) |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
Les 2
dans 2 colonnes différentes.... en créer juste les ruptures et en supprimant le pied de la rupture et dans la meme colonne en ajoutant l'en tete de rupture (formater les rupture), puis en copiant la cellule employé dans l'en tete sa rupture au dessus de la cellule des contrats.... voir exemple :
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
En fait ça marche avec DeskI
mais sous WebI, quand je remplace en dessous de l'entete de rupture, le champ <employé> par le champ <contrat> les employés disparaissent et je n'ai plus que des contrats. Je comprends pas pourquoi ??? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Voir l'image ci dessous :
[img=http://img293.imageshack.us/img293/3817/untitlednx3.th.jpg] Quand on compare les deux structures sous DeskI et WebI, c'est quasiment la meme chose sauf que dans WebI, quand je veux remplacer le champ [name]sous l'entete de rupture par le champ Type of activity, eh bien tout ce qui concerne Name disparait. J'y comprend rien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com