|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
j'ai effectué un entretien d'embauche chez altran hier. avant de passer cet entretien j'ai un peu navigué sur le net, et n'ai vu que des opinions négatives les concernants. Hier soir en sortant de l'entretien, j'n'ai pas eu le sentiment que cette entreprise était si mauvaise que ça. D'ou ma question : la manager que j'ai rencontré a super bien joué la comédie, et donc c'est une boite qui t'exploite ou il existe quelques personnes avec qui ça s'est bien passé ? Merki Math |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
1/ On n'entends que les personnes qui se plaignent (cela est vrai pour tout, pas seulement pour les SSII). 2/ Altran est surement ni pire ni meilleure qu'une autre. 3/ Cette société compte aujourd'hui un grand nombre de collaborateurs, qui n'ont surement pas tous une vision négative de cette entreprise. Conclusion : c'est surement ni pire ni meilleur qu'ailleurs, et de toute manière, ca va dépendre beaucoup des personnes avec qui tu travailles : il y a des gens avec qui tu vas bien t'entendre, et avec qui tu travailleras très bien, alors que tu ne pourras pas en supporter d'autres - mais cela est vrai dans n'importe quelle entreprise de plus de 2 salariés. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Je suis entierement d'accord avec ta reponse, mais comme tu le disais on entend particulierement pour Altran que les personnes s'en plaindrent moi j'aurai aimé qu'une personne y travaillant m'en parle en positif...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Personne n'a bossé chez eux ou fait un stage la bas ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com