|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() |
salut à tous !
j'ai un problème avec les underscores j'ai créé un formulaire que je valide une fois qu'il est rempli et je récupère le les variables $nom et $prenom le probleme c'est que je voudrais les afficher a l'écran dans une case pour que sa donne un truc de ce genre $prenom_$nom sauf que l' underscore ne s'affiche pas......quelqu'un aurait -il une idée? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
tu sembles avoir un ' en trop (ou en moins en fait)
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
![]() Comme le dit Kopajah, tout est une histoire de quotes... Tu peux aussi écrire ça comme ça : Code php :
echo '<td><INPUT TYPE="text" value="'.$prenom.'_'.$nom.'.jpg" NAME="photo"></td>';
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
merci à vous deux ça marche super bien maintenant j'avais essayé plein de solutions avant mais j'avais jamais penser a mettre les points avant et après chaque variable
en tout cas merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com