Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Langages serveur > ASP
ASP Forum sur la programmation ASP. Avant de poster : Cours ASP, FAQ ASP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/06/2007, 09h20   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut cours asp avec base de données

salut!!!
je souhaite faire un site en asp.Il me faudrait en fait une base de données access est ce que vous savez où est ce que je peux trouver le code pour me connecter?
Il me faudrait également si vous avez un modèle de formulaire de recherche , les champs à remplir ne doivent pas être obligatoirement tous remplis.
Si vous avez de très bons tutoriaux de cours je suis preneur car je débute totalement en asp.
merci
bidule123456 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/06/2007, 17h41   #2
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
pour ce qui est de te connecter a ta base de données, tu trouveras sur ce site plusieurs chaines de connection, dont celles pour Access : http://www.connectionstrings.com/

Maintenant pour ce qui est d'apprendre ASP, personnellement je te conseil ce site : http://www.w3schools.com
Refere toi aux section ASP, VBScript, HTML, SQL et aussi JScript (bien que pour ma part cette section est encore inexplorée, j'imagine qu'elle doit bien etre utile si tu veux faire du ASP en JScript ) Moi j'ai appris avec ce site et ce forum-ci (la fonction rechercher est bien utile )

Si tu veux, il y a aussi dans le post tutoriels et FAQ de ce forum un cours ASP sur powerpoint. Lui non plus je ne l'ai pas lu, mais j'imagine que ce doit etre assez bien.

Pour le formulaire de recherche, explique un peu ce que tu veux exactement, parce que juste comme ca, je ne peux pas vraiment t'aider.
gbouchat est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48.

Partenaires

Hébergement Web