|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Hello , je debute tout juste en PL/PGSQL ... j'ai essayer de faire ceci pour comparrer les mots de passe :
Code :
Code :
si non autre question ... les in/out dans les arguments ca signifie quoi au juste ? et le SECURITY INVOKER ? (c'est SQL Manager qui m'a generé cette partit , j'ai fait que le body , le reste c'est fais en mode visuel) |
||||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Merci , autre probleme , j'ai l'impression que je n'utilise pas le bon operateur de comparaison pour les VARCHAR ...
voila l'erreur qu'il me met : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Développeur multimédia Inscription : avril 2007 Messages : 175 ![]() |
Comparaison et affectation :
La comparaison se fait par "=". Par exemple : L'affectation se fait par ":=" (comme en Pascal). IN, OUT, INOUT : Le in est facultatif. Il permet d'indiquer à ta fonction que la valeur et en entrée. Réciproquement, le out indique qu'il s'agit d'une valeur en sortie (idéal lorsque l'on a plus d'une valeur à retourner). Pour qu'une variable soit en entrée et sortie, il suffit d'utiliser INOUT. cf. documentation de PostGreSQL : Citation:
re-cf. documentation de PostGreSQL : Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com