|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour tous le monde,
Je souhaite créer mon site internet. J'utilise une base de données MySQL. Je me demande quels langages utilisés ? Je pense utiliser HTML et Javascript avec CSS ainsi que PHP. Mais il existe également ASP.Net. J'attends vos avis. Merci de votre aide. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Php et MySQL avec Dreamweaver.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci smoove,
Je suis d'accord avec toi pour PHP, de toute facon il s'agit du langage le plus utilsé. et en plus avec MySQL, il est tres facile d'usage. Mais je voudrais plus savoir sur le choix avec HTML, ou XHTML, CSS et il existe aussi ASP.NET. Jattends vos remarques. Merci a tous.. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Citation:
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Garde à l'esprit que les hébergements PHP et DOTNET sont deux choses totalement différentes et que ca n'est pas non plus le même prix.
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci pour les renseignements.
A+ |
|
|
00