|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de terminer un doc technique en Powerpoint (Présentation) et je souhaiterais le transformer au format PDF pour l'avoir en support papier. J'y parviens sassez bien avec word, mais je ne trouve pas le truc pour Adobe. Si quelqu'un pouvais m'aider. D'avance merci et cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Imprime ton document ppt en choisissant ADOBE comme imprimante... C'est la même chose pour tout type de document dans n'importe quel programme
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Hatchepsout Thoutmôsis_Ier Inscription : octobre 2006 Messages : 170 ![]() |
Voici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables.
1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice http://fr.openoffice.org/about-downloads.html 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3 Exporter Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... Vous disposez désormais d'un fichier PDF contenant le contenu du fichier PowerPoint, y compris les liens hypertextes. kajol++
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
si PowerPoint 2007, il y a un complément de microsoft pour enregistrer en format PDF Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 257 ![]() |
sinon si tu ne veux rien installet, t'as powerpoint vers pdf en ligne
il est compatible office 2007 aussi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il y a aussi PDF995 qui est gratuit (et relativement peu volumineux) et qui installe une imprimante virtuelle qui convertit tout document en PDF.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
je me permets de remonter ce fil afin de connaitre la manipulation qui permet de rajouter l'imprimante PDF pour cette fameuse conversion d'un doc vers le format pdf. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
J'espère que ça t'aidera. Anne
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com