|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 231 ![]() |
Bonjour tout le monde
je suis nouveau sous reports, j'ai developpé un état,et j'ai besoin d'ajouer un parametre pour mon etat, je ne sais pas comment le faire pouvez vous m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Tu rajoutes deux paramètres dans modèle de données--> paramètres utilisateurs: p_nom_cond ton paramètre que tu veux rajouter p_where de taille varchar2(2000) qui contient la clause where à rajouter dans ta requete . 1- Tu rajoutes dans ta requete &p_where 2- Dans ton trigger after_parameter_form Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
donc voila j'ai crée mes 2 parametres mais comment faire pour les ajouter dans ma feuille?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Tu mets rien dans le p_where. Est ce que tu as une forme qui appelle ce rapport ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Salut,
Voici un lien qui va t'aider, documentation de report. http://download-east.oracle.com/docs...012/b13895.pdf |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
ah merci la documentation est tres importante, je vais y chercher.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
T'aurai mieux fait d'indiquer ce que tu veux faire avec tes paramètres. on pourra mieux te conseiller.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com