|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() |
bonjour à tous
je ne sais pas si je suis sur le bon forum du coup et si mon titre est compréhensible. En fait, lorsque je valide un formulaire, celui ci doit envoyer un mail avec les données contenues a l'admin du site. Je ne pense pas avoir d'erreurs de code puisque la confirmation apparait Citation:
est-ce normal ? y a t-il quelque chose à configurer sur le serveur pour permettre cette action ? si oui laquelle ? merci d'avance
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 67 ![]() |
Tu pourrais donner plus d'explications stp.
Travailles tu en local ? Utilises tu directement la fonction mail() ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
alors je travail en local oui, mais pour tester je met en ligne
*** php.ini sur le serveur *** le serveur smtp est ok (adresse ip du serveur de l entreprise) le sendmail_from également (PS : le serveur n'a pas été rebooté depuis les changements du .ini, faut il le faire au préalable ?) Code :
mail("$votremail","$sujet","$corpmail","from: blabla");
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 67 ![]() |
Oui il faut redémarrer le serveur pour prendre en compte les modifs que tu as faites
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
ok tres bien, je vais tester
je viens de lancer un phpinfo() également à l'instant, et il me dit : sendmail_from | no value | no value sendmail_path | no value | no value sans doute parce que le serv n'a pas redémarré ...
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
effectivement, apres un reboot
ca va mieux merci de l'aide =)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com