|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Bonjour !
J'ai un petit souçis avec un truc qu'est pas censé etre compliqué à la base ... mais bon la ca me prend la tête de pas trouver, alors je vous demande votre aide (ou vos yeux ...). Mon code est assez long, le mieux serait de faire un petit copier/coller dans un éditeur ... enfin j'ai aps de conseils a vous donner Le problème: J'ai un formulaire, mais quand je le "submit", il ne rentre pas dans la boucle en tête de script (celle qui teste si !empty($_POST) ). D'ailleur, un petit print_r($_POST) en début m'affiche bien un tableau vide ... Vous voyez quelque chose ? (PS: tout est dans le meme script, dans "/util/index.php") Voici le code, j'ai laissé que ce qui pose problème: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
avant le début que tu nous fournis il y a quoi car je vois un case mais pas de switch
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
heu oui l'erreur n'est pas la, c'est juste que je en voulais pas vous assomer avec tout le script (car je fais la méthode cochon, c'est a dire pas de fonctions la ou j'aurais pu en faire, et surabondance de code inutile
Donc pas de prob, c'est quand je suis dans le case, et que je submit pour aller au post que j'ai un soucis ^^ Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Si ton formulaire appelle le même fichier, tu as un problème sur l'action de ton form... Car là, il va chercher dans un autre répertoire util le fichier index.php...
Soit tu mets ou alors Non ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 67 ![]() |
Juste par hasard, au début si tu changes ça
par ça |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 67 ![]() |
Ben montre nous ton script entièrement car chez moi ça passe dedans.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
J'ai trouvé, autant pour moi.
Je pensais que le $_POST était vide, et il l'etait. Mais c'est compte tenu du fait que le header('Location: ./index.php') me renvoyait sur le script lui-meme, et du coup, après traitement, le POST était vide. (en fait, je dois faire un header('Location: ../index.php'), il me manquait un point ! Car comme dit dans le message d'avant, c'est un script d'include). Mais il etait bien rempli à un moment donné ! C'est à dire avant le header ! Du coup je pensais qu'il sautait cette étape, mais c'est que j'ai mal fait mon header() ce qui m'a induit en erreur. C'est en consultant la BDD que j'ai vu que l'utilisateur était bien créé .... Encore désolé pour mon manque de vigilance ! Et merci de votre aide (lire mon script est pas une partie de plaisir, j'en suis conscient ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com