|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 235 ![]() |
Bonjour, je suis en train de créé un site qui propose diver service comme la création d'une boite mail votrenom@oxeo.fr, la gestion de vos favoris etc...
Il est encore en version beta, mais j'aimerais bien avoir votre avis. OXEO |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Pour un site perso je pense que ça va , sauf si tu veux te distinguer et réussir tonsite il faut d'avantage au niveau design (change la police par exemple .. ) .
mais moi je le trouve bien. bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
J'aime bien le concept !
Mais ca manque un peu de professionalisme (iconographie bof->pas très uniforme et personalisé, police moyenne) Mais sinon j'aime bien... manque juste une structure un peu plus humaine dans la gestion de tes menus et pouvoir revenir et choisir une autre catégorie de service sans devoir passer par la homepage... (quand tu passes sur un icone la première fois, le rollover met un peu de temps à se faire, ensuite une fois que l'image est dans le cache, le rollover est instantané) -> penses à précharger tes icones par un new() en javascript ! Bonne continuation ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 126 ![]() |
Oui les icones bof.
Les couleurs également, je trouves ca trop triste. Et sinon, bien que l'idée n'est pas originale ( GOOGLE ET SES SERVICES), je la trouves tout de même intérressantes! Bonnes chances ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Je trouve que c'est pas mal d'essayer de faire ce genre de portail même si le boulot que ça demande est immense... Mais il est vrai pour ne serait-ce égaliser certains sites qui propose ce genre de services, c'est quasiment de l'impossible !! Chez google, il y a je ne sais combien de développeurs pour gérer tout leurs services... et mnt la plupart sont en AJAX !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
C'est pas mal, un peu petit mais agréable. La qualité des icones est assez mauvaise, les images sont pixelisées. Effectivement, ce genre de service est très courant et il te sera difficile de réussir, il faudra donc te demarquer avec des services innovants et de bonne qualité.
Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
L'idée est bonne, cependant ce genre de système existe déjà offrant en + un hébergement de site (voir le RHIEN)
Ce sera difficile dans le milieu de la boite mail déjà bien implanté. D'autant qu'une boite mail est quelque chose d'important pour la communication et je ne prendrais pas le risque, personnellement, de confier le contenu de mes messages à un site amateur qui aura peut-être disparu d'ici un an ou deux. Ne te décourage cependant pas ! Si tu es très motivé continue. Mais pèses bien le pour et le contre avant de te lancer pleinement dans l'aventure.
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Merci pour vos remarque j'en prendrais compte.
Pour info, j'ai fait ce site à la base car je cherchais à avoir une page d'accueil assez simple, avec la recherche google, l'affichage du nombre de message dans ma boite mail, mes favoris, etc... Ayant trouvé aucun site web qui me satisfesait, je me suis lencé sur une telle page et je me suis dit pourquoi ne pas la faire partager. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
hello,
un peu tard mon post mais bon il y a des pb de navigation : un des pots précédents le signale. Tu ne peux pas revenir en arrière. Google : ton site sera tres difficile à positionner car ton dév n'a pas tenu compte de W3C (mise en page avec des balises h par exemple) et des contraintes google : du texte ! le peu qu'il y a ne permet pas à Google de se faire un avis sur ta page => donc il va mal indexer ton site. bon courage JJ |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Le fait qu'il soit invalide W3C CSS va t'il nuire au référencement ? Pour le texte je m'en occupe bientot. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com