|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
Salut, je cherche à créer un compte avec des droits restreints, pouvant ajouter ou supprimer un ordinateur du domaine.
Il semblerait que ce soit grâce à la délégation de controle, mais quand je suis le l'aide de microsoft, ca ne marche pas mieux. De plus l'onglet sécurité de Builtin, évoqué dans l'article, n'existe pas chez moi. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quand vous dites domaines, nous sommes bien d'accords, il y a un contrôleur de domaine ? De quel type ? Dans active Directory, il y a une Ou builtin !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Oui, il y a un controleur de domaine, tournant sous windows serveur 2003. Dans l'AD il y a effectivement une OU Builtin, mais elle n'a pas d'onglet sécurité, alors que l'article de microsoft dit qu'il y en a une (ou alors il parle d'une autre OU???).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Si vous faites de votre user un opérateur de compte, cela donne quoi ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Apparemment ca marche. J'étais pourtant persuadé que ca concernait les comptes utilisateur seulement, mais manifestement ca concerne aussi les comptes ordinateurs.
Merci pour la réponse CIVODUL4 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
comment met-on un user en opérateur de compte ... ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com