|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Je me présente, je suis le créateur du site Gescobain http://gescobain.o-n.fr Il s'agit d'un logiciel pour gérer son argent (budget) en ligne c'est à dire directement sur votre navigateur internet. Interet: pas de fichier à télécharger, et accessible depuis n'importe ou dans le monde. Le but est de faire un logiciel simple, facile à utiliser pour son budget de tout les jours et faire un logiciel accessible(simple) à n'importe qui en comparaison des logiciels qui sortent sur le marché. Autre avantage par rapport aux autres logiciel son concepteur est disponible, c'est à dire que si vous avez un souci ou si vous avez des idées pour l'améliorer je suis disponible. Pour le moment il est en TEST, donc pas fini, je le mets à disposition des internautes, pour le tester l'essayer et pourquoi pas l'utiliser. Tout ceci est gratuit pour la version de TEST, sans engagement. Seul contrainte, par nécéssité de sécurité, je vous demande un email valide pour pouvoir confirmer l'inscription. L'inscription n'engage en rien, aucune information personnelle (nom prenom etc) ne vous ai demandé. Ceci à été mis en place pour la sécurité du site Ne perdez pas votre mot de passe si vous vous inscrivez car pour le moment il n'y a pas moyen de le récuperer meme par moi... car il est crypté pour que vous soyez les seuls à pouvoir accéder à votre zone privée. Si vous avez des questions ou des suggestions pour le logiciel n'hésitez pas!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Je trouve le site visuellement agréable, pas grand chose à dire. Juste que la présence des différents menus sur la gauche (comptes courants, placements, et c) est inutile si on est déconnecté, donc il faudrait peut être les remplacer par autre chose.
Il y a un grand espace vide en bas de page, pourquoi ? Tu as 58 erreurs à la validation xHTML, il faut arranger ça. Sinon c'est du bon boulot, bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
simple et facil d'accé
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci pour votre aide!
à la base les menus de gauche étaient la pour montrer l'interface des menus mais c'est vrai que c'est déroutant vu qu'il n'y a rien dedans j'ai mis "merci de vous inscrire" à l'interieur est ce que c'est suffisant? non le grand espace en bas c'est pas normal... pour les erreur xhtml c'est clair y en a beaucoup et je sais pas par ou commencer de plus il y a certaines erreurs que je ne comprends pas.. merci smoove! avez vous testez l'interieur??? la saisie d'oppération les stats? merci encore! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
nouveau lien
www.gescobain.com |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 1 ![]() |
Pour ma part Je vous recommande le Livre de compte de http://budgetfacile.com , il est gratuit et facile d'utilisation.
Il est en plus performant car il comprend comme de nombreux logiciels plus chers, l'importation directe des données de sa banque, la reconnaissance des catégories, l'enregistrement des échéances... Cela permet de toujours savoir où on en est, en quelques minutes par jour |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com