|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré le code ci-dessous sur ce forum, mais il bug lorsque je veux insérer une slide dans la présentation powerpoint. Par contre quand je mets ppt.visible = msoTrue, j'arrive à insérer la slide. C'est embêtant pour moi car le client ne veut pas voir la présentatoin powerpoint entrain de se créer. Avez-vous un autre moyen pour insérer une slide sans mettre visible = msoTrue ? Merci d'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 40 ![]() |
J'ai oublié une précision, je génère le powerpoint à partir d'une application ACCESS 2003 qui exporte des tableau Excel (en collage spécial image) dans powerpoint.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 21 ![]() |
Salut
J'ai repris ton code mais au lieu d'utiliser une liaison tardive à l'application PowerPoint via la methode CreateObject j'ai utilisé une liaison précoce en ajoutant une référence à la version de l'application installée sur ma machine (Pour moi c'est Microsoft PowerPoint 11.0 Object Library)et ce via la commande "References" du menu "Outils" de l'interface VBA d'Excel(tu pourrais faire la même chose à partir d'Access).Voici le code que j'ai utilisé.(Tu remarqueras que je n'ai pas rendu l'application visible et l'objet Chart a été bien copié) Code :
A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com