|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour, j'ai actuellement un trés gros souci !
J'ai des internautes qui téléchargent des fichiers en masse sur un serveur à une vitesse de 1800Ko/s Max. Hors à ce rythme le serveur va saturer et moi jvais me faire virer de chez l'hebergeur, je souhaiterais limiter la vitesse à 250Ko/s ca serait largement suffisant ! Voici le code que j'ai trouvé : Code :
Code :
Quelqu'un pourrait il me corriger s'il y a une erreur dans le script? C'est vraiment trés urgent |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
quel est le problème ? le téléchargement est trop lent maintenant ?
si c'est ça, remplace "sleep" par la fonction http://php.net/usleep pour mettre des délais plus petits
__________________
Modérateur PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Citation:
C'est déjà mieux, avec usleep en mettant une valeur de 1 on peut télécharger à 311Ko/s Max avec des variations en dessous. Mais j'aimerais pouvoir autoriser 450Ko/s Max, comment faire? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Je viens de découvrir un autre problème...
Lors des téléchargements la taille ne s'affiche pas (taille inconnue) et pour beaucoup de téléchargement ils continuent alors qu'ils sont censé avoir atteints la taille du fichier et le téléchargement se terminer. Je n'y comprend rien de rien, qu'est ce qui ne vas pas? Voilà le script au grand complet : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com