|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 18 ![]() |
salut..
j ai realiser une animation de texte avec java script mais je veux la rendre dinamyque alor jai cree une formulair avec des input type=hiden qui prenne pour valeur la resulta d une requet sql......alors je veux savoir si c est une bonne idée de le faire ou non (point de vu securiter??) MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
A mon avis , tout accès à une base de donnée depuis une page client doit être éviter au maximum. sinon il y d'énorme risque de propagation des informations de connexions de ta base.
Si tu commence à prendre en considération la sécurité , je crois qu'il faut penser à des solutions plus fiable (J2ee , dotnet ...) pour cacher tes traitements. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
Pourrais tu etre plus précis. Moi je ne vois pas ou est l'enorme risque en terme de sécurité. Tu dois sans doute utilisert un peu d ajax??... a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Excuse moi , je n'ai pas tout à fait bien compris ta question au départ . mais puisque tu avais évoqué l'aspect sécurité , je t'ai proposé les architectures distribués type J2EE qui masque au maximum tes accès base et autres ...
de point de vue technique je ne peux te dire grand chose , car je ne sais pas comment une telle implémentation peut présenter un risque . Voila. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 18 ![]() |
Merci pour tous
mais "buns" pourquoi j utilise AJAX ? cette technologie est utiliser que pour eviter l actualisation de la page client... je croi que temp que le client ne entre pas des donné (pas de zone de text) ==>donc pas risque (comme les injection SQL et les XSS par exemple bon je croi!! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
yes je n ai sans doute pas compris ce que tu voulais faire... oublie mon commentaire
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com