|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
salut,
qui a des comptes chez hebergeur-discount.com ? que pensez vous de cet hebergeur ? j'hesite encore a sauter le pas merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
J'ai pas testé mais j'est plutôt entendu des avis négatifs.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il ne sont pas dans la liste des hébergeurs conseillés
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Vraiment très MAUVAISE EXPERIENCE depuis qu'ils sont passé de PHP4 à PHP5 : Mes bases MySQL sont corrompues et il n'ont aucun moyen de me les remettre dans leur état d'origine (pas de sauvegerdes : pas sérieux). J'avais confiance et je n'ai pas sauvegardé mes bases : GRAVE ERREUR ! SERVICE APRES VENTE NUL ; hébergeur A EVITER !!!! Sans compter les périodes d'indisponibilité de mon site ou de mes mails, sans prévenir et sans excuses. JE N'AI JAMAIS VECU UNE TELLE M... DEPUIS 1996 QUE JE FAIS HEBERGER MON SITE ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour j ai eu un compte chez eux ils fonctionne avec LWS alors vraiment si vous tenez a votre site allez pas la il vous éffaces tous sans raisons vous les appelez il vous prennent pour un con.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 38 ![]() |
bonjour, il ne faut surtout pas allez chez eux.
la semaine prochaine je dépose plainte contre eux. migration de nom de domaine impossible à finaliser adresse mail impossible a rediriger et maintenant je n'ai plus accé a mon site web, héberger chez infomaniak, et impossible de changer les dns, ils remettent systématiquement les leurs. je suis en train de tout perdre n'allez pas chez hebergeur-discount nouvelement LWS. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com