|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 120 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'utilise le Framework Prototype et la fonction Ajax.Request() pour faire des rafraîchissement de certaines pages. Mais je rencontre un problème avec une de mes pages qui contient du code JavaScript et qui n'est pas compilé apparement car j'ai l'erreur suivante : mafonction is not defined. Je n'ai réussi à trouver si il existait une option pour que la fonction Ajax.Request() n'interprette pas le code JavaScript et laisse au navigateur cette tâche. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 315 ![]() |
Bonjour,
peux-tu décrire un peu plus précisément ton pb, et donner le code associé. En effet, Ajax est tout à fait compatible avec Javascript, puisque c'est (entr'autre) du Javascript ... A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 120 ![]() |
En fait je rencontre ce problème pas à chaque fois. Je m'explique.
J'ai une page d'accueil avec un lien vers un catalogue et des liens vers des objets. Ces liens sont fait par href. Lorsque j'accède au catalogue qui fonctionne en AJAX (ensuite) j'ai une recherche qui utilise une fonction JavaScript et qui marche dans ce cas là. Par contre lorsque j'accède à la fiche d'un objet je peux accéder ensuite au catalogue juste en actualisant (en AJAX) la page centrale et pas le header, menu et footer. Mais là lorsque je veux lancer la recherche j'ai l'erreur mafonction is not defined. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 315 ![]() |
Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 48 ![]() |
Si ta fonction javascript est chargée par AJAX, c'est normal que le browser ne la reconnait pas...
Fais une recherche sur la fonction javascript eval() ça pourrait peut-être t'aider... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com