![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
Suite à un arrêt un peu brusque de mon PC, Thunderbird a perdu les informations sur mon profil (messages, informations de connexion mail, carnet d'adresse). Les informations sont toujours sur mon disque, mais Thunderbird ne fait plus le lien avec. Auriez vous une solution ?
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
As-tu essayé de reparamétrer ton compte manuellement ? nom, adresse électronique, serveur smtp et pop. Pour le répertoire local de stockage des messages, tu dois pouvoir le retrouver sur le DD à l'adresse : Citation:
Le carnet d'adresse de Thunderbird a pour extension .mab . abook.mab est le carnet d’adresses personnel et history.mab conserve les « adresses collectées ». Tes adresses ne sont pas perdus mais un peu de bloc-notes et de copier-coller te permettra de les récupérer. et, il y a ce lien : http://www.geckozone.org/articles/20...d-ou-seamonkey Je n'ai jamais fait cette manip de récupération. Mais bon, ca ne coute rien de l'essayer. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
J'ai réussi à retrouver mes petits.
J'ai du reparamétrer mes comptes manuellement. Pour les messages, le répertoire est paramétrable via les options.
|
![]() |
![]() |
||
Profil perdu !
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|