|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche d'améliorer les performances de Birt Runtime. Je viens de générer 2 documents un document simple de 1 page en 2.5 s et un document de 5 pages en 20 s Et je me rend compte que les temps de réponse sont long... J'utilise la servlet standard de Birt. Connaissez vous une technique pour améliorer ces temps de réponse ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 658 ![]() |
Citation:
Par contre les perf sont directement lié à ton environnement et à tes rapports. Le nombre de pages générés n'a rien a voir avec les perf( à ce niveau bien sur) par contre si ton rapport interroge de nombreuses sources fait des calculs etc, la c'est coûteux. Vérifie donc avec un rapport très simple si c'est pas le cas. Regarde aussi le temps d'accès à tes données si tes bases répondent lentement ça peut expliquer tes lenteurs. Ensuite sur quelle machine exécutes-tu ton test? Dans quel environnement tournes tu? (JDK, OS) et sur quel serveur d'appli? Si tu est sous windows as-tu vérifier avec le gestionnaire des taches si ton process tourner bien à fond pendant la génération ou si il attend quelque cose? As-tu augmenter la taille de la JVM avec -Xmx -Xms pour donner plus de marge à FOP et à birt?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
Désolé pour ce retard mais je n'avais pas vu ta réponse.
J'ai installé BIRT Engine sur mon serveur Tomcat. Ma machine est un 3.6 GHz avec 768 Mo de Ram Je tourne avec JDK mais je ne sais pas comment augmenter ma JVM ? Je vais regarder comment je peux l'augmenter. Ce qui est marrant c'est quand je fais le test avec jasperreports pour le meme rapport fait par IReport. J'obtiens des réponses meilleures moins d'une seconde pour le document simple et aussi moins d'1 seconde pour le documents de 5 pages Et pourtant je fais juste un appel à une requete pour BIRT dans ma jsp... request.getContextPath()+ "/frameset?__report=EX1.rptdesign&__format=pdf Le process me parait bien tourner a fond ... De pic de 100 %.... Bizarre je vais recommencer le test en creant un nouveau document cela vient peut etre d'une mauvaise manipulation... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com