|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé un menu déroulant avec les données enregistrées dans une table de ma base de donnée. Le problème est que j'aimerais avoir la possibilitée de sélectionner plusieurs valeurs à l'aide du bouton ctrl + la souris. Ce qui mettrai plsuieurs champs en surbrillance. Ca j'arrive mais je n'arrive pas à récupérer toutes les valeurs sélectionnées dans des variables... Voici le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Tu peux sélectionner mais pas récupérer les valeurs de la liste, c'est bien ça le problème ? Quel est le code que tu utilises pour la récupération de la liste ? Essaye d'ajouter un print_r au début de la page où sont envoyées les variables, histoire de voir ce qui est réellement posté.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 53 ![]() |
Salut,
Tu arrives à sélectionner plusieurs valeurs mais tu n arrives pas à les recupérer apres l 'envoie du formulaire. Si c'est ca fais tu bien cela Code :
J espère avoir repondu à ta question Ste |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 39 ![]() |
Yeah merci bcp à vous deux c'était exactement le problème, mon menu déroulant n'avait pas de problèmes, je récupérais simplement mal les données !
En effet qd j'utilise print_r je voix bien mes deux variables selectionnées, et la solution proposée pour récup les données fonctionne également très bien !! Encore merci à vous
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com