|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Je dois installer prochainement de nombreux PC dans un collège. Tous seront identiques. Mon objectif : créer une image disque sur CDROM afin de réinstaller un PC rapidement. Je recherche donc le meilleur logiciel pour faire cela. Je sais qu'il y a Norton Ghost 9.0 mais il y en a peut être d'autres encore meilleurs. Merci de vos opinions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Il existe DriveImage de PowerQuest...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Pour le moment je crois que le meilleur est ghost mais si tu utilise la sata sur tes pc tu peux oublier.
En effet, ghost ne supporte pas ce mode.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
Au boulot, on ghoste quotidiennement, avec Ghost 7.5 (en ligne de commande) et le SATA ne nous a jamais posé (trop) de problème. Dans le pire des cas, il faut activer l'émulation IDE du SATA au niveau du BIOS (mais ce n'est pas systématique) ou bien lancer ghost avec l'option -fni (cas de conflits entre le gestionnaire SATA et le gestionnaire de la carte réseau - nous ghostons vers et depuis un serveur de fichiers). Bon courage
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 56 ![]() |
Je pars donc avec M. Norton
Merci |
|