|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est il possible de s'abonner au calendrier des développeurs via un lien ical par exemple ? Ceci pour le lier dans un calendrier gmail. Merci d'avance.
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je ne crois pas, on peu s'abonner à un forum en RSS, mais je ne sais pas si on peu s'abonner au calendrier en RSS.
Mais c'est pas une mauvaise idée, pour ce faire je supose qu'il faudrait soit installer un système RSS sur le calendrier, soir que quelqu'un créé une rubrique "événement", avec un RSS sur cette rubrique.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Je n'ai rien vu pour le moment sur notre forum concernant un abonnement iCal utilisable avec google calendar, sunbird, ou autre...
A suivre...
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 37 ![]() |
Je suis aussi intéressé par le flux RSS des évènements. Comment celà est il réalisable. Puis je aider à cette réalisation ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En utilisant notre technologie actuelle, pour avoir un flux rss évenements il faudrait créer un portail événement.
Exemple, portail emploi : http://emploi.developpez.com/ Donc il faudrait un responsable de rubrique pour maintenir ce portail
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com