![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
Est il possible de s'abonner au calendrier des développeurs via un lien ical par exemple ? Ceci pour le lier dans un calendrier gmail. Merci d'avance.
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Je ne crois pas, on peu s'abonner à un forum en RSS, mais je ne sais pas si on peu s'abonner au calendrier en RSS.
Mais c'est pas une mauvaise idée, pour ce faire je supose qu'il faudrait soit installer un système RSS sur le calendrier, soir que quelqu'un créé une rubrique "événement", avec un RSS sur cette rubrique.
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Je n'ai rien vu pour le moment sur notre forum concernant un abonnement iCal utilisable avec google calendar, sunbird, ou autre...
A suivre...
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) Certifié SCJP J2SE 5.0 Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Dernière modification par Marc Lussac ; 29/06/2007 à 15h51 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
En utilisant notre technologie actuelle, pour avoir un flux rss évenements il faudrait créer un portail événement.
Exemple, portail emploi : http://emploi.developpez.com/ Donc il faudrait un responsable de rubrique pour maintenir ce portail
|
![]() |
![]() |
||
Peut on s'abonner au calendrier des dévénements développeurs ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|