|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2002 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
J'effectue un publipostage depuis mon application, et je souhaiterais soustraire le résultat de deux champs de fusion. j'ai tenté cette syntaxe, mais j'ai une erreur lorsque je bascule les codes de champs : Donc je me pose la question, est-ce possible de faire des opérations sur 2 champs ? Merci de vos réponses ! Alexandre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Le tout est de savoir d'où viennent tes champs.
C'est la provenance qui va déterminer si c'est possible ou non. Maintenant, se c'est Excel ou Access, pourquoi le faire avec Word alors que c'est plus facile dans le soft d'origine.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2002 Messages : 165 ![]() |
Merci de ta réponse.
On fait des éditions en masse depuis une application vb6, donc on pilote word et on fait un publipostage. Je me suis un peu trompé, les données son sous access, suivant le type du document, on remplit un fichier dbf et on fusionne à partir de celui là. Apparement, sous word quand je bascule le code de champs, il me met une erreur, mais après le publipostage, tout est ok. Parfois j'ai juste le détail de l'opération, ex : 19 - 4 Et lorsque j'imprime, le résultat est affiché... mystère. Le problème est résolu. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com