|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 116 ![]() |
Ma base sécurisée utilise un mdw qui est appelé en même temps que la base frontale (avec un raccourci). Pour l'instant le mdw est dans le répertoire de la base frontale mais en y réfléchissant, c'est une idée un peu idiote, non? Vu qu'à chaque fois que j'ajouter un utilisateur sur mon poste admin, cet utilisateur doit remplacer le mdw sur son pc...
Donc est-ce une bonne idée de mettre le mdw avec la base dorsale? Ca ne devrait pas ralentir le démarrage de ma base? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Le mdw a l'avantage de faciliter la mise à jour. Il peut, selon MS, occasionner des ralentissements, personnellement je n'en ai jamais constaté. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com