|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
J'ai installé une imprimante HP OFFICEJET PRO L7700 sous Vista et j'ai pu faire quelques éditions.
Mais après voir éteint le PC et rebooté, même si l'imprimante apparait toujours correctement imprimante par défaut, aucune impression n'est possible, dès ma première impression l'imprimante se met en erreur et je ne peux plus rien éditer !!! Qui peux m'aider ??? Merci de m'avoir lu au moins. JMC78 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
En USB je suppose ?
Drivers à jours ( pris sur le site de Hp ) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
J'ai eu un problème similaire.
Même si aucune erreur n'apparait, les drivers fournit sur les CD ne sont pas completements compatible Vista. J'ai recupéré la version officiellement compatible Vista sur le site HP. Il y avait deux versions: une PnP pour une premiere installation et l'autre pour une installation existante(update je suppose), j'ai choisi la deuxieme. Et hop ca marche... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Moi aussi j'ai un problème avec mon imprimante multifonction HP. Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner depuis mon PC, sous vista et sous XP. Mon imprimante est en réseau ethernet.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Bah l'imprimante est reconnu mais comment faire pour que je puisse utiliser le scanner via mon pc. Autrement je peu l'utilisé en connectant une clé USB, ainsi le scan est enregistré dans la clé USB.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
--> Roromix : Merci de créer tes propres topics pour tes questions et de ne pas polluer à chaque fois les topics des autres avec tes problèmes !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com