|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Salut à tous,
J'aime depuis toujours la transe, mais je manque cruellement de connaissance dans ce milieu musical. Après avoir cherché sur Wikipedia, je suis tombé sur plusieurs Djs assez bien (Paul Van Dyk), mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur. Je préfère les morceaux envoutant avec une voix de femme, et pas mal de morceau de Paul V.D contiennent des voix d'homme. Z'auriez pas des noms de Djs qui me conviendraient ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Mes deux groupes (il s'agit plus de groupes que de djs car ils composent la musique) de référence en trance sont:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 114 ![]() |
dsl pour ce message tres tardif (apres 1 an exactement)
en ce qui concerne la trance ce serai : armin va burren, darude, safri duo, dj sammy, novaspace, aquagen, 4 strings, atb, atc, (dht), airwave, oceanlab, binary finary, et plein d'autres... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Citation:
Tout n'est pas de la trance, par exemple atb est plus proche de la dream, darude et safri duo de la techno allemande, atc de la dance etc...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
un melange entre danse et techno = trance (pas obligatoirement)
atb ne sont pas classé 100% dream mais ca n'empeche que quelques morceaux de leurs albums comporte des rythmes trance de même pour les autres exp: amazon ou voir ce morceau safri duo : played alive et trance energy = 100% trance j'ecoute souvent darude ils sont un peu plus loin du techno et plutot proche de la trance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
il faut elargir ce sujet, les developpeurs sont + orienté hard rock a ce que je pense!!
personne! à proposer quelque chose??, soyez genereux et donner des groupes et dj trance ou techno!! que vous ecoutiez ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
High Contrast : album Fabriclive.
A l'époque, j'écoutais des mix de boites du pays basque espagnol :
Miss Kithin and the hackers : album du même nom. Je sais pas trop si ça va correspondre à ce que tu recherche, mais je pense que oui. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
une avance de plus, n'hesiter surtout pas a donner vos avis......
![]() t'inquiète sylvain tous les artistes même si sa ne correspond pas exactement a la trance c pas grave, perso j'ai jamais entendu parlé de ces dj mais d'aprés google : clubs espagnoles ben ceci semble intéressant, tu devra aimer aussi dj sammy c'est un espagnol lui aussi. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
du meme style:
Lasgo, DHT, Alice Deejay, Novaspace, DJ Encore, Groove Coverage, pulseDriver, 4clubbers, safri duo, dj splash.......etc etc |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Support technico-fonctionnel Inscription : avril 2009 Messages : 215 ![]() |
dj sammy c'est très variable. Il a touché le ciel mais avant il touchait le fond. Je te conseille l'album "the rise", en entier, qui contient d'excellents éléments. Si tu cherches des mix et des morceaux de qualité, les search of sunrise de tiesto sont une excellente source, ainsi que les anjunabeats de above and beyond. Gros coup de coeur sur ce dernier, tu peux y aller les yeux fermés.
Les trance nation sont bien aussi, la qualité est variable mais en fouinant tu trouveras d'excellents choses. Le problème est que la qualité est variable, donc des fois faut écouter deux heures de soupes pour trouver un bon morceau. Tape plutôt dans le vieux côté trance nation (notamment celui mixé par DJ Nano (2005), cet album est mon premier amour, et aussi le quatrième) C'est donc dans les longs mix que tu trouveras ton bonheur, en tout cas c'est là où j'ai trouvé le mien. Le problème est que l'analyse de ce genre de mix est fatigant, parce que longs et inégaux. Commence donc avec de l'excellentissime comme les search of sunrise ou anjunabeats, ça te donnera déjà une excellent culture. Après les albums : Gabriel and Dresden - Gabriel and Dresden Dj Sammy - The Rise Above and Beyond - Tri-State Adam Freeland - Fabriclive (#16) Les trois albums de Lemon Jelly, même si c'est plus de l'electronica Orbital, la majorité de leurs album sont très bons The Chemical Brothers, Push the Button, Surrender, We are the night, même si c'est plus du big beat La BO de "Kevin and Perry go large". Invol2ver, un peu plus difficile d'accès mais grande qualité. Je terminerai la liste plus tard, quand j'aurai ma bibliothèque de sons, mais déjà enjoy, t'en as pour une bonne centaine d'heures déjà, et c'est que du bonnheur. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 404 ![]() |
Citation:
![]() je rajouterais Underworld, High Tone, Birdy Nam Nam (dernier album), Dj Food & DK. Je ne sais pas dans quelle catégorie; il faut exactement les mettre.* Dans un autre style ... Kruder & Dorfmeister |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 560 ![]() |
Je reste fan de Man With No Name...
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Vi c'est pas mal Man With No Name, je suis en train découvrir. Il y a quelques morceaux disponibles sur deezer. Ca me plait bien
merci pour le tuyau
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
J'aime bien.Sinon, grâce à ça, j'ai découvert Juno Reactor. Pour le moment, j'adore, ça a un côté tribal très envoutant. Notamment Zwara et Master Of the universe (vous pouvez trouver de très nombreux titres sur You Tube, recherchez simplement Juno Reactor) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com