|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Sur le retour de mon taf dans le bus, j'ai rapidement parcouru un article qui m'as fait enormement plaisir, je tiens donc a manifester ma joie.
Merci a tout ceux qui n'ont pas regardé la derniere merde de TF1 et participé au flop (relatif) de son lancement. Merci a tout ceux qui refusent de se laisser gaver de la merde qu'on essaye de nous forcer a consomer. Merci a tout ceux qui par leur attitude intelligente vont grandement diminuer l'envie de continuer a produire de telles bouses loftiennes. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
Ca veut donc dire que l'on peut espérer que TF1 arrête sa diffusion? Yeah! En même temps, y'avait peu de chance que ça marche, c'était à 95% un plagiat du Loft de la 6.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ben, ça veut dire qu'il y a avait 95% de chances pour que ça marche, non?
En tout cas, merci de l'info, j'étais pas au courant.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Ah ben de mon côté je n'ai pas regardé
Par contre, je ne te raconte pas ma déception et mon désarroi quand j'ai vu la standardiste courrir chez ma collègue d'en face pour voir la révélation d'Erwan sur le net (me demandez pas, je ne fais que répéter) Et la collègue d'à côté qui regarde avidement en disant qu'elle regarderait le résumé de toute façon ce soir... (Ben en fait si, j'ai raconté ma déception)
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...69@7-58,0.html mais c'est a relativiser grace a ca : http://www.imedias.biz/television/ac...tv-s-11865.php
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
je voit pas en quoi ça derange quelqu'un que ça marche ou pas, que ça soit diffusé ou pas
moi je regarde pas et puis c'est tout, je m'en porte tres bien
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
parce que si ça ne marche pas, ils pourront ptet mettre autre chose à la place qui sera ptet plus intéressant ?
Quoique non c'est TF1... désolée pour ma grossière erreur
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Il ont deja la suite, une adaptation d'une émission dont le titre est geek and bimbo (ou un truc dans ce genre la). Et c'est programmé pour la rentrée
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
Citation:
regarde autre chose, ou mieux éteint la télé
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Citation:
Je dis souvent aux autres : mais c'est nul la télé, blablablabla, et je passe 12h derrière mon écran... d'ordinateur
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
je viens de retrouver le lien. Le vrai nom est 'the beauty and the geek'.
Grosso modo, le principe est de faire plusieurs couples composés d'une fille pas aidée intellectuellement parlant et d'un gars pas aidé physiquement parlant.
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
J'ai vu ça en Irlande l'été dernier ...
C'est nul nul nul ... je préfère largement Next, au moins des fois c'est marrant. Mais Beauty and the Geek, c'est prendre des gens moches (pas forcement geek) et mettre des canons à coté et faire faire n'importe quoi au mec moche.
00
|
|
|
#15 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Ce qui est énervant, c'est que la concession de TF1 à la mafia en place n'aurait jamais dû être renouvelée. Ce qu'il nous faudrait, c'est un Chavez français hihihi...
Si vous avez un peu de temps et de curiosité, cet excellent article explique mon point de vue mieux que je ne saurais le faire moi-même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com