|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 183 ![]() |
bonjour,
j'utilise des doc words de publipostage déjà écrits par une autre personne. comment je peux afficher le nom de la bd associée à ces .doc ? C'est facile de créer un nouveau document de publipostage et de lui associer une bd. On a droit à un message d'erreur quand c'est bon avec l'indication de répertoire et du nom de la bd Mais quand cela marche, je n'arrive pas à visualiser le nom et le répertoire. et quand en plus il associe une requête que je voudrais remplacer par une autre de nom différent, alors là, je ne vois pas comment agir. ( je le vois en ouvrant le .doc car j'ai droit au message : Select * From [Requête1] D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Mea culpa
On a droit à un message d'erreur quand il ne trouve pas la Bd |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 353 ![]() |
Il y a dans ma signature un lien vers un article sur le publipostage avec Access, tu devrais y trouver ton bonheur je pense.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je l'ai parcourru et effectivement cela parait complet, et jespère y trouver une solution.
Mais j'en profites pour te signaler que je n'arrives pas à télécharger le tuto car il me dit qu'il ne trouve pas le lien. En tout cas je vais déjà me plonger dans ton document. A plus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 353 ![]() |
Essaie le liens de la version hors ligne, les fichiers devraient s'y trouver.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Essaie le liens de la version hors ligne, les fichiers devraient s'y trouver.
Effectivement, je récupère les fichiers. A moi, maintenant de comprendre tout cela. Merci et peut être à plus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com