|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 169 ![]() |
Je viens vers vous car j'ai mis 1 base de données en réseau à mon travail et il ya quelques personnes qui ne peuvent pas accéder à ma base.Je n'ai crée aucune sécurité, pas de groupes, pas d'utilisateurs ni de fractionnement de base. J'ai donc mis le fichier .mdb sur le réseau.Et sur mon poste je constate que l'icone du fichier a 1 petite clé violette et quand je vais sur le poste de ceux qui ne peuvent pas ouvrir le fichier, je constate qu'ils ont une petite cle jaune sur l'icone et quand ils veulent ouvrir la base, ils ont le message suivant: !unrecognized database format (avec le chemin dela base derriere qui suis).Et pourtant quand je vais sur leur poste sur C/program files/microsoft office/office 10, ils ont bien MSaccess.exe. Pouvez vous m'aider. Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Ce message est typique de version d'access différentes. Solution : mettre tout le monde à niveau ou mettre la base à la version la plus ancienne. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com